06 déc 2016

Soirée Sainte Barbe

0 Commentaire

DSC_0104

Après le traditionnel défilé de Sainte Barbe, le groupe « Swing Jazz 4″ a animé la soirée de la Sainte Barbe qui fêtait le 30e anniversaire de la création de l’Association des Amis du Musée. Environ 400 adhérents de l’association et invités se sont retrouvés dans la salle des pendus le samedi 3 décembre 2016. Des élèves de l’Ecole des Mines en uniforme étaient présents, accompagnés du directeur de l’Ecole Pascal RAY,  ainsi que de jeunes pompiers, des harmonies et de nombreux élus et personnalités.
Le président Bernard CHATON, après avoir remercié la municipalité pour le magnifique feu d’artifice, a annoncé qu’il allait passer la main. Il proposera lors du prochain conseil d’administration de février, la nomination de Michel BEAL, au poste de Président de l’Association.

Gaël PERDRIAU, maire de St-Etienne, remercie B. CHATON et précise qu’il a toujours apprécié les relations et les échanges qu’ils ont pu avoir ensemble. Il souhaite également un joyeux anniversaire à l’Association des Amis du Musée avec un gros gâteau.
DSC_0131DSC_0121

Tous les invités ont pu, ensuite, apprécier le buffet avec la traditionnelle et  fameuse salade de pieds.

Nous tenons à remercier la mairie de St Etienne, les membres de l’Association et le personnel de sécurité du musée qui ont permis à cette soirée de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>