12 oct 2015

CA du 12 octobre 2015

0 Commentaire

Le Conseil d’administration de l’Association des amis du Musée de la Mine s’est réuni le 12 octobre 2015, en présence de M. Marc CHASSAUBENE, adjoint à la Culture de la Ville de St-Etienne et de M. Philippe PEYRE, directeur du Parc Musée.
Le président Bernard CHATON rend hommage à Raymond BORE, disparu récemment et demande une minute de silence en son honneur.
Il remercie ensuite les présents et souhaite la bienvenue aux nouveaux administrateurs, notamment  Mmes Christiane DURAND et Marie-Louise RIGAUD,  ainsi que MM. Louis BARNOLA,  Daniel MANDON et Jean-Michel TORCOL. Il se félicite de compter pour la première fois la présence de 2 dames au sein du conseil d’administration.
Les débats furent très intéressants entre tous les participants sur les projets du musée et ceux de l’association des Amis.
Vous trouverez de compte rendu détaillé dans la partie Conseil d’Administration, d’ici quelques jours.
DSC_2005 [800x600]
DSC_2007 [800x600]

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>