01 mai 2017

Assemblée Générale de l’Association des Amis

0 Commentaire

L’Assemblée Générale de l’Association des Amis du Musée de la Mine s’est réunie le mardi 25 avril 2017 en présence de M. Marc CHASSAUBENE, adjoint à la culture et M. Samy KEFI-JEROME, adjoint référent du quartier, tous deux représentant Gaël PERDRIAU
Maire de St-Etienne.M. Philippe PEYRE, directeur du Parc Musée était également présent.

P1080371 [1280x768]

Le Président Michel BEAL accueille et remercie les 61 adhérents  présents. Il note également que 77 se sont fait représentés en envoyant un pouvoir. Il remercie Bernard CHATON pour le travail accompli au poste de président pendant plus de 23 ans.

Après avoir demander une minute de silence pour les adhérents décédés, le président passe à l’ordre du jour et présente le nouveau bureau, il aborde ensuite les divers points du rapport moral.
Le trésorier Dominique DURAND distribue les documents et présente les comptes 2016. Yves DALOD présente le rapport des contrôleurs des comptes. Le trésorier présente ensuite le budget prévisionnel 2017.
Michel BEAL présente ensuite les projets de l’Association et laisse la parole à  Marc CHASSAUBENE , à Samy KEFI-JEROME et à Philippe PEYRE.
Tout le monde se retrouve autour d’un petit buffet très amical.

Vous trouverez le compte rendu officiel et complet dans l’espace adhérent du site.

 

P1080377 [1280x768]

P1080368 [1280x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>