↓ Menu ↓

25 Avr 2018

Assemblée Générale 24 avril 2018

0 Commentaire

L’Assemblée Générale de l’Association des Amis du Musée de la Mine s’est réunie le mardi 24 avril 2018 dans la salle des expositions temporaires (ou ancien lavabo).
59 adhérents étaient présents et 116 étaient représentés. Marie Caroline JANAND, directrice des 2 musées (Musée Art et Industrie et Musée de la Mine – Couriot), Marc CHASSAUBENE, adjoint à la culture ville de St-Etienne, Nicolas FAURE, président de l’Association des Amis du MAI et Bernard THIBAULT, président de l’Association des Amis du Musée d’Art Moderne y participaient. La nouvelle composition du conseil d’administration a été approuvée pour 3 ans et à l’issue de l’AG un CA exceptionnel a désigné le nouveau bureau.
Le président Michel BEAL a présenté les projets de l’Association, très proches de ceux du Musée, notamment l’exposition « Kata » dont fera partie le projet « grisou ». L’étude est commencée et une visite à Vulcania est programmée. D’autre part, des interviews de personnes ayant été confrontées de près ou de loin à des accidents ou des catastrophes seront organisés par le musée fin mai. Les rendez-vous sont déjà pris.
Vous trouverez d’ici quelques jours, sur le site, le procès verbal complet de cette Assemblée Générale.

Après l’AG, toutes les personnes présentes au cocktail ont trouvé l’ambiance amicale et très sympathique.! Merci à tous !

P1010122P1010120